Buongiorno a tutti!
Una nuova tappa realizzata ma questa volta lo zio era accompagnato!Non Christian n'a pas appris l'italien en 24h, il a une nouvelle secrétaire!
Ce n'était pas que des "parole, parole,parole,...", j'ai bien rejoint mon cher oncle...et quelle aventure!
6h de moto au lieu des 3h ou 4h initialement prévues! Une bonne montée d'adrénaline en haut du phare de Bacoli...
Hôtel trouvé de justesse vers 21h30...ma tutto si è finito molto bene (avec un repas excellent!)
Maman: Christian a été très prudent (on a pas dépassé les 100km/h!)
Fréro: merci pour l'équipement blouson+casque, top!
Nono: j'ai fait des photos du frangin comme demandé
Thierry: si tu veux voyager, tu pourrais faire la dernière étape Chambery-Brives lol!
Jean: il a retrouvé le sourire grâce à la dolce vita italiana (faudrait pas qu'il fasse aussi le tour d'Asie!)
Le cugine Julie et Marion : merci de m'avoir "prêté" votre papa! C'est vraiment super ce qu'il fait, n'hésitez pas à le rejoindre!
Chéri: ton petit colis rentre dans quelques heures, embrasse nos princesses!
Baci a tutti
Bonjour à tous elle vous a tout dit!!! À demain Bizzzzz